arcadia11_s1

ArCADia BIM 11

In Stock
L’idée principale à la base des auteurs du système ArCADia était de créer un programme qui permettrait à l’architecte de sauvegarder sous forme électronique les effets de sa pensée créatrice - concernant la forme et la fonctionnalité de l’objet créé - en conjonction avec les effets de les travaux d'ingénierie du constructeur et la cartographie des éléments réels résultant du travail des installateurs. Tout cela est supporté par des outils de calcul dans un modèle intégral.

Qu'est-ce que ArCADia BIM 11 ?

L’idée principale à la base des auteurs du système ArCADia était de créer un programme qui permettrait à l’architecte de sauvegarder sous forme électronique les effets de sa pensée créatrice - concernant la forme et la fonctionnalité de l’objet créé - en conjonction avec les effets de les travaux d'ingénierie du constructeur et la cartographie des éléments réels résultant du travail des installateurs. Tout cela est supporté par des outils de calcul dans un modèle intégral. Il est difficile de surestimer les avantages de cette méthode de conception. Le BIM (Building Information Modeling) a fait l’objet de nombreuses publications. Il est généralement admis que les principaux bénéficiaires des avantages sont les investisseurs, les entrepreneurs et les futurs administrateurs d’immeubles. Cependant, le système créé par nous devrait déjà, au stade de la conception, doter les concepteurs de nouveaux outils et de nouveaux contrôles leur permettant de se concentrer sur l’essence du problème et non sur les processus fastidieux de "rédaction". La structure du système ArCADia permet à tous les participants du processus de conception de travailler dans un environnement basé sur le module principal, destiné à tous les participants - ArCADia BIM. ArCADia BIM vous permet de saisir et de gérer tous les éléments du projet. Toutefois, chaque secteur dispose de modules supplémentaires distincts qui prennent en compte les particularités de projets sectoriels spécifiques.

 

Les caractéristiques de base du programme ArCADia BIM:

ArCADia BIM est le module principal du système ArCADia. Ce module comprend des outils système de base, des fonctions de création du modèle architectural et de construction, des fonctions de dessin pour les installations internes et un moteur de dessin CAO avancé.

 

Outils de base du système ArCADia BIM:

Gestion des vues et des informations affichées via l’arborescence dégagée du gestionnaire de projet.
Insertion d'éléments tels que mur, tuyau, etc. à l'aide de la fonction de suivi intelligent.
Affichage des éléments dessinés dans la vue dans une vue classique ou dans la nouvelle vue 3D rendue en temps réel (visualisation à l'aide d'un moteur de jeu 3D).
Une liste intelligente des commandes les plus souvent utilisées (Smart TOP 10), qui sont automatiquement mémorisées lorsque vous travaillez sur un projet, créant ainsi une palette d'outils personnalisée.
Possibilité de comparer deux versions d’un projet créé en tant que modèle système ArCADia dans le cadre des éléments système nouveaux et modifiés.
La possibilité de fusionner le modèle de bâtiment d'une conception architecturale avec les modèles de conception d'installation pour créer un modèle complet d'un projet de construction
Liste des collisions de tout ou partie des éléments du système ArCADia sur une vue, une vue 3D et une liste claire.
Bibliothèque intégrée permettant de détailler avec des symboles 2D et des objets 3D nécessaires au dessin.
Création et insertion de tables de dessin avec la possibilité de les enregistrer dans la bibliothèque de programmes
Enregistrement des paramètres personnalisés pour les éléments (stylos, polices, tailles d’élément par défaut, etc.) dans le modèle de projet.
Bibliothèque intégrée de tous les types d'éléments, avec possibilité d'extension
Possibilité d'entrer le dimensionnement linéaire et angulaire.
Impression précise en définissant tous les paramètres d'impression.
Travailler au format natif DWG 2018.

Commentaires des clients

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.